Les véhicules des diplomates Bérémis peuvent être distingués au bon vouloir des propriétaires par une installation « porte-drapeau », ou par l’installation d’un autocollant représentant le drapeau de la Principauté de Bérémagne.
Lors de sa nomination, le Chef de Mission Diplomatique recoit des Lettres de Créance rédigées par les services princiers en langue francaise (langue de la diplomatie), et en langue anglaise. Ces lettres doivent être présentées lors de la première rencontre du diplomate avec le dignitaire étranger.
Afin de Postuler à un poste de Chef de Mission Diplomatique pour la principauté au sein d'un état non-mentionné ci-après, veuillez contacter le service dédié via l'adresse mail du Service Diplomatique de Bérémagne, précisant votre état d'origine, ainsi que vos éléments d'identité (Nom, Prénom(s) etc...).
Liste des Chefs de Missions Diplomatiques de Bérémagne :
En Europe :
- Allemagne : S.E. l’Archiduc Jurgen Paul Otto Graf von Lowenstein, Ambassadeur auprès de la République Fédérale d'Allemagne (depuis 2019).
- Pays-Bas : S.E. M. Ralf M.M. Stultiens, Ambassadeur auprès du Royaume des Pays-Bas (depuis 2021)
En Afrique :
- Maroc : S.E. Pauline Pozzo di Borgo, Ambassadrice auprès du Royaume du Maroc (depuis 2018).
En Amérique du Nord : En Asie :
- Malaisie : S.E. Ritchie Yong Jian Niang, Ambassadeur auprès de la Fédération de Malaisie (depuis 2019).
Liste des Incidents impliquant des Ambassadeurs de Bérémagne :
- L'Ambassade de Bérémagne en Irak est fermée depuis décembre 2018 pour cause de sécurité (Les Membres de l'ambassade ont été évacués mais sont sans nouvelles depuis le 08.01.2019).